• FERME JUSQU'A SAMEDI
     

    votre commentaire
  • Salut,

    Je sors de week-end et j'ai un jour férié !!!!!!!!!!!!!!!Sans déconner j'aime bien ne pas me rendre au boulot, je laisse le boulot à ceux qui aiment ça, moi je garde le salaire.

    Je calculais hier mes futurs droits à le retraite et j'ai pris la décision (devant le montant insignifiant qui apparaissait sous mes yeux mouillés!!!)de ne pas travailler jusqu'à 70 ans !!!!!!

     

    Les habitués du Blog savent aussi que j'ai un travail extrêmement  pénible : je suis branleur professionnel!!!!!!!Je vous aurai bien fait un descriptif complet de ce métier, mais je préfère ne pas faire d'émules !!!!!!!!!!

     

    Enfin bon bref, l'information avant tout :les Japonais adirent se déguiser,etc....

     

    A demain.

     

    Photos  ce soir :       

     


    votre commentaire
  • Salut,

    Avec le mauvais temps la chasse est de nouveau ouverte.Alors si vous voyez un fuabattez le !!!!!!!!!!!!!!!!

    Enfin bon bref, dans un pays comme la France les jours fériés sont travaillés et la pluie continue de tomber.Juste pour dire que si les lapins avaient des ailes, et bien................

    ils voleraient!!!

    Et oui, mesdames et messieurs, il fallait y penser.Imaginez que vos narines disparaissent, vous devriez respirer la bouche ouverte..........Je vous laisse méditer sur cette possibilité de couleur verte.

    Une information à vous communiquer malgré tout :vous voulez manger les rennes du Père Noël le 24 décembre, et bien aller en Essex (Angleterre),etc...

     

    A demain.

     

    Citation :Noël au scanner, Pâques au cimetière.(Pierre Desproges).

     

     


    votre commentaire
  • Salut,

    Je suis rentré tard ce soir car j'avais du boulot à finir !!!!!!!!! Non, en fait je déconne , je suis resté à bavarder de la pluie et de la pluie avec des collègues!

    Enfin bon bref, le temps est bientôt venu de se remettre à jouer au loto!!!En effet, la nouvelle formule ne m'a pas inspiré (et le pris non plus!) mais maintenant je ne peux plus réver de gagner une énorme somme car je ne soue plus!!!J'ai vu un hamster au café ce matin qui venait récupérer 7,5 euros pour son propriétaire (le barman  lui à glisser une petite enveloppe sous le comptoir!!).

    Je sais vous vous dites qu'avec votre chien tout juste bon à être le meilleur ami de l'homme vous nêtes aps prés de remporter de gros gains, malgré cela lui il vousaime avec ou sans argent (puta.. comment que je suis chiant ce soir, on dirait une ...................) .

    L'information du monde n'attend pas : roseen vente prochainement au Japon.

     

    A demain.

     

    Proverbe :Trop est pire que peu.(Proverbe Japonais).Plus le temps passe, moins je comprends ce que j'écris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • Salut,

    Ce soir c'est endives au jambon !!!!!!!!!!!J'ai eu une journée surnaturelle comme d'habitude mais en pire !!!!!!!!!

    Je suis étonné de tout ce qui se passe autour de moi.Faite le test demain.Notez tous les trucs "légèrementé décalé qui se passent à proximité de votre corps , et faite le point en fin de journée c'est édifiant; exemple :

    A 8h30 j'ai failli me pisser dessus, à 10h j'ai pris mon café avec mes collègues (au lieu de 9h30 d'habitude), à 11h57 j'ai pris ma veste pour aller déjeuner (trois minutes trop tôt), à 13h00 j'ai repris un café, à 13h05 je me suis assis pour bosser et je ne me suis relevé (pour aller pisser!!!) qu'à 16h10 (d'habitude, je ne travaille jamais plus de 12 minutes consécutives),je suis rentré à 17h17 et j'ai serré le rétroviseur de ma voiture contre le mur du garage, et pour finir j'ai reçu une commande en provenance des USA et il en manque la moitié,etc...vivement que je me couche.

    Photo ce soir pour récupérer de son long monologue :

     

    A demain.

     

    Citation : Un alcoolique c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.(Coluche).


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique