• Salut,

    J'inaugure un thème nouveau ce soir.Sur ce thème, je souhaite démontrer que le connerie est non seulement sans limite, mais elle est aussi sans âge et sans fin. 

     

    Moi, un jour j'ai voulu porter plainte au commissariat et les policiers ont pas voulu.Ils m'ont raccompagné tranquillement à la clinique où je vivai à l'époque.Sur la photo, c'est ma chambre qu'on voit. sss

    C'est mon Docteur qui m'a recueilli doc,sur la photo on à l'impression qu'elle est un peu culcul, mais en vrai c'est encore pire.

     

    Enfin bon bref, je voulais donc porter plainte contre la Mairie de Paris , car en sortant de la station Invalides, j'ai percuté un véhicule de ramassage des ordures et je me suis retrouvé 2 heures plus tard dans une déchèterie.

    xxx                         yyy

    J'ai mis une photo du coupable pour que ce soit plus clair.Les policiers et mon docteur ils ont parlé entre eux, puis mon docteur m'a donné mes pilules et j'ai bien dormi pendant 72 heures.

     

    Voilà, juste pour dire que y-à des gens qui peuvent porter plainte, et puis y-a moi qui peux pas : c'est trop injuste ( pour les non-initiès, il s'agit d'une citation du célébre Caliméro).

    Je vous laisse méditer sur ma mésaventure et vous souhaite une bonne nuit.

    A demain.

     

    PS/PROVERBE: C'est pas parce qu'on a du poil au pattes qu'on doit ramer dos au vent. 

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique