• UN MINISTRE PROPOSE DE REECRIRE LES LIVRES D'HISTOIRE

    Salut,

    Super c'est le week-end, c'est le week-end...........Que vais je bien pouvoir faire de tout ce temps libre........................Oh, je sais, dés demain je vais aller dans les magasins!!!

    Ben, oui les magasins sont ouverts un jour férié et alors!!!Où est le problème !!!!!!!!On réécrit les livres d'histoire, bientôt nous n'aurons plus besoin de commémorer la fin de certaines guerres par de "honteux" jours non travaillés ; alors que l'économie va mal, il faut se remettre au travail (je parle de vous, pas de moi!!!).

    Enfin bon bref, à part faire les magasins, on peux rester chez soi avec un bon livre (d'histoire!!!), ou rester au lit avec maman pour un faire un gros câlin, ou sortir rn frêt promener (pas abandonner!!!) le chien, etc...enfin faire quelque chose ou ne rien faire du moment que respecte le jour férié (même si c'est une fête religieuse).

    Une information pour la soirée :en Angleterre, un habitant du Sussex à reçu l'ordre de retirer ses décorations d'Haloween car elles font trop peur à ses voisins,etc....

    A demain.

     

    Citation : Du lundi au vendredi on attend qu'une chose , c'est compter les jours, tous à tour de rôle,3,2,1.lo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :